FANDOM

I118805

Kurogane est un manga Japonais écrit par IKEZAWA Haruto .La publication à débuté en 2011 et est toujours en cours.

Résumé Modifier

Kurogane Hiroto est dans le lycée, où il est académiquement le 1er de sa classe, mais littéralement le pire en activité physique. Né avec un corps faible, il n'a aucune endurance, vitesse, ni force et Hiroto ne veut rien plus qu'être un héros. Le destin le taquine en lui donnant une vue phénoménale, qui lui permet de voir bien au-delà de quelqu'un d'autre au sport, mais son corps ne peut pas en réagir à temps.
Il apprend de son ami Shiratori, qui veut le recruter à l'équipe de Kendo, d'une rumeur d'un fantôme nommé Tojo Sayuri, qui armée d'un katana hante une allée dans la ville. À demi curieux, Hiroto va là seulement pour constater que le fantôme est réel et que Tojo Sayuri a cherché un successeur de son style d'épée Sakura pendant 150 ans. Sayuri le choisit comme le successeur après qu'il est eu la capacité d'esquiver son attaque et le force à apprendre le style Sakura. Même avec l'aide de la fine lame antique qu'est le fantôme, Hiroto doit surmonter ses faibles compétences de son corps pour être le héros qu'il a toujours voulu.

Team de ScantradModifier

StatusModifier

  • Publication : En cours
  • Scantrad : En cours
  • Éditeur français : Aucun
  • Sortie Française : Aucune

Liens ExternesModifier